22 Min Hir,
22540 PEDERNEC

02 96 45 36 10

Travaux d’électricité industrielle – Bretagne

L’électricité industrielle est une des spécialités de l’entreprise PRIACOM.

Notre équipe intervient dans la région de Bretagne, du Pays de la Loire et de la Basse-Normandie.

Nos prestations en quelques mots

Nos électriciens interviennent pour l’installation et la maintenance de vos équipements. Nous assurons, entre autres, l’installation des armoires et des coffrets électriques, la pose des cheminements, le câblage, l’éclairage industriel et le déplacement des machines. Nous pouvons également effectuer la maintenance de transformateurs et d’autres équipements de haute tension. Des tests sont effectués après les travaux pour garantir la conformité des installations par rapport au schéma de conception. Confiez-nous vos travaux pour bénéficier de notre expertise reconnue !

Nous assurons maintenance sur site des équipements de toute puissance

 

Électricité industrielle Bretagne

Posez-nous vos questions pour obtenir plus d’informations.

Électricité industrielle Basse Normandie

Des prestations variées

Nos prestations ne concernent pas uniquement l’électricité industrielle. Nous sommes également qualifiés pour intervenir sur les chaudières et les circuits caloporteurs. Forts de nos années d’expérience, nous vous apportons des solutions fiables pour améliorer vos rendements et réduire votre consommation d’énergie. Pour isoler les cuves et les segments de tuyauterie, l’installation d’un matelas isolant est recommandée. Nous fabriquons et posons des matelas sur mesure. Notre équipe est à votre service pour réaliser toutes les opérations nécessaires.

Nos techniques permettent d’accroître votre production et de réduire votre consommation d’énergie

Nos atouts sont :

Nos compétences techniques

Nos conseils

Nos produits performants

Contactez-nous pour obtenir plus d’informations ou pour demander un devis.

Nos techniciens feront preuve d’expertise et de réactivité pour étudier votre projet et répondre à l’ensemble de vos besoins.